Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over-Dreams

Enchanteress l'académie la plus réputée mais aussi la plus mystérieuse de Arch Ramenia. Mais dans cette académie seul quelques élus peuvent accéder au monde extraordinaire de Pandora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:14

Formulaire de présentation Pandora :

Présentation de Aaron  Aaron11

Prénom :Aaron

Sexe : Masculin

Caractéristiques physiques : Aaron est plutôt grand, 1m85 pour ses 80 Kilogrammes, mate aux longs cheveux noirs et bouclés -lui arrivant à la fin du dos- possédant deux fines mèches tressées qui se rejoignent derrière pour se terminer en queue mais le reste de ses cheveux sont relâchés. Il a des yeux bleus nuit -ce qui fait contraste avec sont teint et ses cheveux- et les pupilles presque entièrement dilatées tout le temps. Il porte toujours des habits plus que victoriens ; chemises à jabot blanche dévoilant un opale de peau bronzée sur un torse bien entretenu, redingote noir, pentalon moulant en tissu foncé et des bottes en cuire qui lui remontent jusqu’au genou. Il possède une grande épée, plus grande que lui même et beaucoup plus lourde qu'elle n'y parait. Lorsqu'il s'énerve ou en combattant, une aura rouge l'entour, rien de bien anodin mais bon, il n'arrive pas à s'en défaire.

Caractéristiques mentales : Plutôt calme, lunatique et énergique, il se ballade toujours aux aguets. Pourquoi? Car on est jamais sûr de ce qui peut sortir de derrière un arbre, ou alors simplement paranoïa, ce qui est sûr c'est qu'il ne blessera jamais un compagnon d'armes ou alors un compagnon tout court, il est trop à cheval sur le règlement. Lorsqu'il rigole, il rigole d'un rire plus que charmeur, possédant une volonté propre qui vous entour, glisse sur votre peau, un rire suave, qui peut aller dans des endroits ou jamais personne, ou du moins, un membre humain n'est allé. Il possède un teint de voix très grave, qui peut être très bas, mais pourtant, cette voix, elle pourrait faire vaciller n'importe quelle femme, et il aime jouer avec cela. Il a une tendance un peu chevaleresque, ce qui le perdra car, une fois qu'il s'engage dans un combat, aucune trêve n'est permise pour lui, même à moitié mort. Il est un fervent défenseur de la nature et aime se balader en forêt ou dans des champs entièrement remplis de fleurs.

Pierre :Pierre de lumière

Armes : Grand sabre et un arsenal de 20 couteaux de jet.


Dernière édition par Edward Blake le Jeu 14 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:57

Alors déjà l'image n'a pas la bonne taille.
J'ai repéré deux trois petites fautes mais rien de grave. Essaie quand même de les corriger.
En suite on a le droit qu'a deux armes donc peux-tu préciser la quantité pour les armes de jet? Comme un seul ne sert à rien essaie quand même de préciser le nombre pour qu'il n'ait pas une réserve infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:12

Mais >.< censured by Yûna pour les tailles d'image >.< Et oki, je me charge des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:29

C'est bon.
L'heure de la révélation a sonné de quelle pierre Aaron sera doté?
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:29

Le membre 'Yûna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pierre' :
Présentation de Aaron  382541Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:31

Bon on passe au marionnet alors >.<


Dernière édition par Edward Blake le Lun 11 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:33

Et tu pensera à compléter ta feuille de personnage sous ton avatar, j'ai déjà mis ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:55

Formulaire de présentation Marionnet :


Présentation de Aaron  Rengu_10


Prénom : Rengu

Caractéristiques physiques :Rengu n’est comme qui dirait, pas un chien ordinaire. En fait, il mesur un peu près 2m50 au garo, ce qui est peu courant pour un chien. Ormis sa taille plus que grande, Rengu possède un pellage très soieux et toujours très propre. Il est blanc et châtin clair, yeux bruns verts tirant vers le gris. Ses yeux, oui, ils sont, comment dire, animales, sauvages mais, pourtant, Rengu en reste pas moins très civilisé pour un chien géant descendant du loup.
Caractéristiques mentales :Tout aussi docile et dangereux que les chiens de sa race, Rengu est toujours fidèle à son maître et peut aller jusqu’à donner sa vie pour ce dernier. Il est parfois très sadique et vicieux envers Aaron mais il ne lui fera jamais de mal, ni à quelconque autre ami ou compagnon d’armes. Il aime manger, même dans les situations les plus désespérées. Lors de ses déplacements il est toujours aussi fluide et agile que l'eau, voir même plus.
Pouvoir OU Arme : Rengu à le pouvoir de se déplacer encore plus rapidement que la lumière elle même ou qu’il veuille et peut transporter jusqu’à 8 personnes sur son dos comme ça.


Dernière édition par Edward Blake le Jeu 14 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:43

ALors déjà ta fiche est trop courte :S il faut qu'il y ait cinq lignes par catégorie. Et relis toi pour corriger les fautes les plus voyantes ^^
Et aussi pour son pouvoir je ne comprends pas trop, se déplacer normalement? ou se téléporter?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:52

Oh crotte! J'avais pas vu pour les lignes =O ! J'avais fait ça sur l'ordi directe >.< Pour le pouvoir en fait c'est comme un saut dimensionnel, comme Madara Uchiwa dans Naruto si ça t'aide un peu. D'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:03

Son pouvoir n'est pas trop en rapport à la lumière...
Comme type de déplacement en rapport avec la lumière il y a par exemple se déplacer à la vitesse de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:04

Ben adjugé alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:04

Désolé du double poste Yûna mais c'est pour te prévenir que j'ai édité. Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Présentation de Aaron  Left_bar_bleue1/100Présentation de Aaron  Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:23

Ok désolé du retard j'avais pas vu >.< je te rajoute dans ton groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron    Présentation de Aaron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yui
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation de Ewena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over-Dreams :: Pandora :: La Salle Blanche-
Sauter vers: