Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?

Over-Dreams

Enchanteress l'académie la plus réputée mais aussi la plus mystérieuse de Arch Ramenia. Mais dans cette académie seul quelques élus peuvent accéder au monde extraordinaire de Pandora
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna
Admin
Admin
Yûna

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Histoire Left_bar_bleue1/100Histoire Empty_bar_bleue  (1/100)

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:43

Enchanteress est l’académie d’enchanteurs et de guerriers la plus réputée et la plus stricte de tout Ach Ramenia. L’académie et son internat contiennent des élèves âgés de 8 à 25 ans, chacun étudiant un type de magie ou de combat.
L’académie est dans un grand, très grand domaine contenant une forêt, un lac, une partie d’une montagne et une prairie. Mais malheureusement l’accès à ces lieux n’est pas autorisé aux élèves.
Les bâtiments de l’académie sont principalement des châteaux et des manoirs, anciens pour la plupart mais rénovés pour d’autres comme l’internat.
La politique de l’académie est une vraie dictature, l’administration contrôle tous les faits et les gestes des élèves de l’académie et le moindre écart aux règles est puni sévèrement et impitoyablement.

Tout commença il y a environ cent ans de ça, quand deux filles et deux garçons exploraient le domaine la nuit, en recherche de liberté. Heureusement, grâce à leur intelligence et leur vigilance ils ne se furent jamais surprendre et aucun soupçon ne planait au-dessus d’eux.
Un jour, ils découvrirent au fin fond du domaine, dans la forêt, un lac souterrain magnifique et extrêmement calme. Un chemin de pierres polies qui surplombait le lac, menait au milieu de celui-ci.
Il y avait un plafond haut en voûte, six piliers dont trois de chaque côté du chemin. Au milieu du lac se trouvait un piédestal sur lequel reposait un livre ancien. Sur la couverture de cuir du livre était écrit d’une belle graphie « Pandora ». Autour du livre étaient disposées sept pierres de tailles et de couleurs différentes. Il y en avait une noire, une blanche, une bleue, une rouge, une rose, une violette et une verte. Un garçon prit son courage à deux mains, s’avança et ouvrit le livre. Sur celui-ci était écrit « Pour accéder à Pandora, vous devez placer les sept pierres dans leur emplacement prédestiné ».

Ils allèrent placer six des pierres sur les six piliers, bravant l’eau gelée du lac mais cherchèrent désespérément le septième emplacement. Ils retournèrent près du livre et le deuxième garçon, lassé, ferma le livre en se disant que tout cela était une blague. Il claqua la couverture du livre et senti un creux dans la paume de sa main. Il regarda attentivement le livre et vit un emplacement. Il regarda la pierre restante, la noire et vit que la forme correspondait ; il la mit donc à son emplacement et le livre s’illumina et s’ouvrit de lui-même. Comme par magie, à la suite de la première phrase apparaissaient des lettres formant des indications dont la première fut : « Le monde d’e Pandora est un monde de liberté, seuls ceux qui seront choisis pourront y accéder par l’intermédiaire des rêves. C’est un monde parallèle, là-bas le royaume est dirigé par des règles absolues dont vous allez bientôt prendre connaissance. La page se tourna et un parchemin apparut.

Histoire 872452ParcheminA

Après avoir lu les règles, les quatre jeunes refermèrent le livre et retournèrent dans leurs dortoirs respectifs et à l’heure du couvre-feu ils allèrent se coucher. Quand leur rêve débuta, ils se réveillèrent dans une immense salle blanche où se trouvait au milieu une table sur laquelle reposaient une feuille et un plumier. Ils s’approchèrent et lurent les instructions inscrites sur la feuille :

« Formulaire de Pandora :

Nom dans Pandora :
Caractéristiques physiques :
Armes (2) : »

Ils remplirent tous le formulaire. Une voix les appelèrent un par un pour leur donner une pierre parmi les sept catégories possibles. La voix expliqua qu’ils devaient toujours être en possession de la pierre, elle demanda à chacun de se diriger vers une porte qui apparaissaient une à une.
Dans ces salles ils trouvèrent une stèle où était gravé un prénom ; ils découvrirent alors leur marionnet, un esprit qui grandira avec eux dans Pandora, il aidera son propriétaire à combattre. Les marionnets sont dotés d’un caractère propre à eux-mêmes et une personnalité parfois différente de celle de leur maitre.
Ils atterrirent alors dans un monde merveilleux de paix et de liberté, lumineux et joyeux. De magnifiques et splendides paysages. Mais de plus en plus de gens arrivèrent à Pandora, c’est alors que ce monde devint de plus en plus sombre, de plus en plus dangereux avec de plus en plus de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over-Dreams :: Avant de Rp :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: