Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over-Dreams

Enchanteress l'académie la plus réputée mais aussi la plus mystérieuse de Arch Ramenia. Mais dans cette académie seul quelques élus peuvent accéder au monde extraordinaire de Pandora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Legolas Vertefeuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Legolas Vertefeuille Empty
MessageSujet: Legolas Vertefeuille   Legolas Vertefeuille Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:08

I) Personnage à Ach Ramenia :

Nom: Vertefeuille
Prénom: Legolas
Sexe: Masculin
Age: 3018 ans
Classe: Elfe Sinda

Caractéristique Phisique: C'est un elfe habillé d'un long manteau vert accroché par une bague elfique. Il a un visage blanc et des yeux noirs, il a des trés long cheveux blancs. Il est toujours armés de son arc elfique et de son carquois ainsi que ces fléches. C'est un elfe trés souple et qui escalade beaucoups de paroi qui sont difficile d'accées aux humains.

Caractéristique Mentale: Il est trés sain d'esprit, il est aussi pure que l'eau qui s'écoule des montagnes, il a une forte motivation pour les batailles et il ne laisse jamais ses amis seuls, il combat toujours avec eux.

Histoire:
Legolas Vertefeuille est le fils de Thranduil, le roi des elfes de la foret noire



Présentation non terminée
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Legolas Vertefeuille Left_bar_bleue1/100Legolas Vertefeuille Empty_bar_bleue  (1/100)

Legolas Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Legolas Vertefeuille   Legolas Vertefeuille Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:16

Bienvenue ^^
Alors déjà je vois des fautes d'orthographes assez marquantes penses à les corriger.
Et les elfes n'existent pas regarde bien la liste des classes
Revenir en haut Aller en bas
Legolas




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Legolas Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Legolas Vertefeuille   Legolas Vertefeuille Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:28

Ok, alors faut que je refasse un profil, ou je peux le modifier.
J'ai pensé à m'appeler Dasmo.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Legolas Vertefeuille Left_bar_bleue1/100Legolas Vertefeuille Empty_bar_bleue  (1/100)

Legolas Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Legolas Vertefeuille   Legolas Vertefeuille Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:02

Modifie alors mais normalement quand tu fais un compte c'est que tu es sur du nom et que tu ne changes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legolas Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Legolas Vertefeuille   Legolas Vertefeuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas Vertefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over-Dreams :: Avant de Rp :: Présentations-
Sauter vers: