Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over-Dreams

Enchanteress l'académie la plus réputée mais aussi la plus mystérieuse de Arch Ramenia. Mais dans cette académie seul quelques élus peuvent accéder au monde extraordinaire de Pandora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LOVELACE Lena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
LOVELACE Lena Left_bar_bleue1/100LOVELACE Lena Empty_bar_bleue  (1/100)

LOVELACE Lena Empty
MessageSujet: LOVELACE Lena   LOVELACE Lena Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:14

Fiche de Personnage :


Nom: Lovelace
Prénom: Lena
Age: 19 ans
Sexe: Feminin
Classe: Envouteuse, 11° année

Caractéristiques physiques:

Une jeune fille bien proportionnée bien que pas grande du haut de ses 1m68 mais avec des formes plutôt généreuses et des grandes et fines jambes. Sa peau est couleur neige, les traits de son visage sont fins. Ses yeux améthystes en amende éclairaient sont visage, ses lèvres rouges hibiscus ressortaient bien par rapport à son teint blanc, sa frange noire jais un peu trop longue recouvrait son front et ses cheveux retombent sur ses épaules puis descendent jusqu'au milieu de son dos où ils se terminent en de belles et grosses boucles anglaises. Sa chevelure est tout le temps ornée par une fleur rouge et elle a pour habitude de ramener quelques mèches de cheveux en chignon. Elle a un piercing sous l'œil gauche, deux petites boules en argent. Elle se maquille les yeux d'un trait fin noir au dessus de la paupière amovible puis sur la paupière fixe mettait du fard blanc, elle souligne son regard d'un trait noir. Elle est vêtue d'une robe noire en satin sans manches qui est serrée à la taille par un sers-taille en velours. Le bas de la robe est orné de dentelle et de perles et le haut de toutes petites roses en tissu. De longues chaussettes rayées noires et blanches montent jusqu'à ses genoux et elle est chaussée de bottines noires en cuir. Elle marche toujours la tête haute et avec une démarche féminine. Bien que fine elle est sportive et énergique.

Caractéristiques mentales:

C'est une fille plutôt calme et posée mais qui ne manque pas de caractère quand elle en a besoin. Toujours à la recherche du meilleur possible elle aime se surpasser. Elle aime venir en aide aux gens qui sont dans le besoin et ne fait de différence entre personne. Tolérante et ouverte à tout, c'est tout de même une élève modèle et qui se plie aux règles bien qu'elle rêve de liberté. Bien qu'elle soit gentille, elle est aussi très réservée c'est pour cela que très peu de gens la connait vraiment. Son intelligence et son talent sont reconnus, elle réussit et va au bout de tout ce qu'elle entreprend. Elle est raffinée et aime ce qui est beau. Son goût pour les bonnes manières est parfois très agaçant mais elle n'y est pas vraiment pour grand chose. Elle a le tic de toujours réajuster ses vêtements dans toutes les situations.

Histoire:

Une maison blanche avec de grandes fenêtres, un beau salon, une cuisine et salle à manger chaleureuse, une grande salle de bain, de belles chambres et un petit mais très charmant jardin et avec tout ça une famille chaleureuse voici où Lena a grandi. Une petite maison dans un village qui ressemble plus à une ville mais avec de magnifiques prairies et forêts aux alentours, son père et sa mère tenaient une pâtisserie qui marchait bien. Elle avait aussi un très beau grand-frère, très intelligent et pleins de talents qui prenait grand soins d'elle quand leurs parents n'étaient pas là ce qui était plutôt rare. C'était une famille soudée et très chaleureuse où régnait le bonheur et la bonne entente. Pendant son enfance, elle et son frère lurent beaucoup de livres et étudièrent beaucoup par plaisir car ils étaient tout deux curieux et avides de savoir, ils passaient leur après-midi dans le grand salon qui contenait pas mal de livres et pendant les week-ends ils allaient se promener en famille, pic-niquer dans la forêt ou ailleurs. Son frère et elle entretenaient une relation très proche l'un de l'autre mais vint le jour où sont frère rencontra une jeune fille dont il tomba amoureux, c'est alors que Lena fut tenue de plus en plus loin de son frère qu'elle aimait tant. Ses parents étaient certes extrêmement gentils avec elle et elle les aimaient énormément mais ils n'arrivaient pas à combler le vide qu'avait laissé le frère. Elle commença alors à aider dans la pâtisserie de ses parents bien qu'elle ne soit que très peu âgée, environ cinq ans. Elle se passionna vite pour la confection de ces petites ou grandes douceurs qui rendaient beaucoup de gens heureux. Jour après jour elle passait son temps à imaginer des pâtisseries qui pourrait rendre des gens heureux, elle se donnait corps et âme à son travail ou plutôt passion mais elle ne cessait de penser à son frère dont elle n'avait plus de nouvelles. Un jour alors qu'elle n'avait encore que sept ans, elle tenait seule la boutique car ses parents s'étaient absentés pour une journée. Une personne vêtue d'un grand manteau et portant un chapeau poussa la porte de la boutique et entra dedans. La personne releva la tête, c'était un homme. Il s'avança vers elle et prit la parole:

-Lena c'est bien ça? demanda-t-il.

-Oui c'est bien moi...répondit-elle étonnée que cet inconnu connaisse son nom.

-Oh! Excuse moi je ne me suis pas présenter, il enleva son chapeau de la main droit et le mit au niveau de son épaule gauche, il se recula et baissa la tête. Je me présente Alviss, un ami à ton frère et aussi prof à l'Académie Enchanteress.

-Enchanteress... répétais-je.

Oui c'est une Académie accessible dès l'âge de huit ans ce que tu auras bientôt, n'est ce pas? Et puis d'après ton frère tu aimes les études donc cet endroit est fait pour toi. Rejoins nous dès que tu le pourras je suis sûr que tu te plairas là-bas.

Il me tendit un papier d'inscription, se retourna et me fit un signe de la main avant de repousser la porte et s'en aller. Elle resta sans voix devant ce qu'il venait de ce passer. Quelqu'un qui connaissait mon frère était venu la voir et lui avait demandé d'intégrer Enchanteress une Académie.
La journée passa et à la fin de la journée elle alla se renseigner sur cette académie... Enchanteress. Visiblement c'était la plus grande académie et internat de Ach Ramenia, c'était une école d'élite mais personne ne savait précisément ce qu'on y étudiait. Intriguée par cette académie qui était la plus réputée mais qui était quand même inconnue du peuple, elle décida d'entrer à Enchanteress. Le soir même elle en parla à ces parents, ils n'étaient pas contre le fait qu'elle y aille mais ne savait pas s'ils devaient payer pour qu'elle y entre et ils avaient du mal à se séparer d'elle mais ils virent qu'elle avait vraiment envie d'intégrer l'académie alors ils décidèrent de la laisser partir à condition qu'elle leur écrive régulièrement.
Le lendemain de ces huit ans, elle prit le train direct pour Enchanteress et elle fit ces adieux à ces parents le visage pleins de larmes. Ce furent des adieux pleins d'embrassades et d'étreintes mais aussi pleins de larmes.

Lorsqu'elle arriva à la gare d'Enchanteress, Alviss l'y attendait début adossé à une colonne. Elle descendit du train avec sa petite valise et se dirigea vers lui, il releva les yeux vers elle et lança:

-Tu as fais bon voyage, miss Lovelace?

-Très bon voyage merci. Lui répondit-elle, en regardant les alentours. Et maintenant où devons-nous aller?

-Bonne question. Par ici je te prie, lui répondit-il et montrant une direction avec sa main.

Ils prirent une calèche qui traversa tout une ville puis ils montèrent une petite colline pour ensuite se retrouver face à un grand et long chemin avec au bout un grand et magnifique portail en fer forgé. Lorsqu'ils arrivèrent à hauteur du portail, ils durent attendre quelques minutes avant que celui-ci ne s'ouvre. La calèche les mena jusque devant l'escalier d'un grand bâtiment. Elle descendit de la calèche avec l'aide d'Alviss. Quand elle franchit le seuil du bâtiment elle fut émerveillée par la beauté et la propreté des lieux. Ce hall carrelé resplendissait et ses lustres en cristal était tout bonnement sublimes. Lui et elle se dirigèrent vers l'accueil où on lui attribua son numéro de chambre et lui donna son emploi de temps. Alviss la conduit alors aux dortoirs, c'étaient des chambres pour une personne très spacieuses et équipées, une salle de bain et des toilettes se trouvaient dans la chambre, un petit salon ainsi qu'un grand lit et aussi un bureau et une bibliothèque, le grand luxe. Alviss la laissa s'installer d'ailleurs elle ne le revit plus du tout après cela. Elle découvrit que Enchanteress n'était pas une académie comme mais autres, c'était une académie certes d'études mais des études liées surtout au surnaturel, au combat et aux formules magiques. Lors de ses premières années à Enchanteress elle fut dans les classes « No speciality » mais ensuite elle entra dans une des classes les plus dures et rigoureuses de l'académie, la classe des Envouteurs et Envouteuses pour sa part. Etre Envouteuse signifiait haut niveau en combat au corps à corps et une excellente maitrise de la magie, les Envouteurs se battaient en corps à corps mais en utilisant constamment la magie. Elle connaissait désormais tout les bâtiments de l'académie, sa chambre était décorée à son goût et elle avait énormément changé physiquement. Elle était dorénavant une jeune fille âgée de dix-neuf ans, belle et charismatique et qui était excellente dans beaucoup de domaines. Mais elle était loin d'imaginer ce qui aller lui arriver dans l'année de ses dix-neuf ans...





Quelques informations sur vous :



Prénom ou surnom:Lacie-chan ou Mio as you want (:
Age: Vous vous demandez,hein? ;p
Classe: Hihi (:
Style de musique: De tout mais plus spécialement de la po et du rock.
Expérience en Rp: J'ai fais 3 forum RP (:
Comment avez-vous découvert le forum?: C'est quoi cette question? =O Je suis la fondatrice è_é

Code du règlement :[Ok by Yûna ^^]


Dernière édition par Lena Lovelace le Dim 3 Oct - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
LOVELACE Lena Left_bar_bleue1/100LOVELACE Lena Empty_bar_bleue  (1/100)

LOVELACE Lena Empty
MessageSujet: Re: LOVELACE Lena   LOVELACE Lena Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:21

Lena Lovelace a écrit:
XI- Les paroles devront être entre guillemets ou précédés d'un tiret et écrites en couleur (qui sera toujours la même). « Je parle » ou – Je parle. (couleur rouge comme l'exemple)

Et qu'est ce que je vois là? Pas de couleurs!
Et il manque l'avatar 200*320
Et pas débutante ni pro peux-tu préciser? Depuis quand fais-tu des Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
LOVELACE Lena Left_bar_bleue1/100LOVELACE Lena Empty_bar_bleue  (1/100)

LOVELACE Lena Empty
MessageSujet: Re: LOVELACE Lena   LOVELACE Lena Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:27

Voilà j'ai fais les modifs nécessaires (:
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
LOVELACE Lena Left_bar_bleue1/100LOVELACE Lena Empty_bar_bleue  (1/100)

LOVELACE Lena Empty
MessageSujet: Re: LOVELACE Lena   LOVELACE Lena Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:29

Ok il ne te manque plus que l'avatar et tu sera validée
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
LOVELACE Lena Left_bar_bleue1/100LOVELACE Lena Empty_bar_bleue  (1/100)

LOVELACE Lena Empty
MessageSujet: Re: LOVELACE Lena   LOVELACE Lena Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:42

Je sais (: Mais je le fais main mon avatar donc >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
LOVELACE Lena Left_bar_bleue1/100LOVELACE Lena Empty_bar_bleue  (1/100)

LOVELACE Lena Empty
MessageSujet: Re: LOVELACE Lena   LOVELACE Lena Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:57

Coucou (: Je vais pas te souhaiter la bienvenue car tu étais là avant moi >.< Enfin bon. Jolie présentation (: Mais il y a de grosses fautes d'orthographes qui me frappent >.< Enfin je dis pas que je suis un pro en ortho, j'en fais aussi et je voulais juste t'aider n_n Enfin (: Voilà j'ai un peu près tout dit n_n Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
LOVELACE Lena Left_bar_bleue1/100LOVELACE Lena Empty_bar_bleue  (1/100)

LOVELACE Lena Empty
MessageSujet: Re: LOVELACE Lena   LOVELACE Lena Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:26

C'est bon tu es validée, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
LOVELACE Lena Left_bar_bleue1/100LOVELACE Lena Empty_bar_bleue  (1/100)

LOVELACE Lena Empty
MessageSujet: Re: LOVELACE Lena   LOVELACE Lena Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:27

Merki beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





LOVELACE Lena Empty
MessageSujet: Re: LOVELACE Lena   LOVELACE Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVELACE Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]
» Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over-Dreams :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: