Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over-Dreams

Enchanteress l'académie la plus réputée mais aussi la plus mystérieuse de Arch Ramenia. Mais dans cette académie seul quelques élus peuvent accéder au monde extraordinaire de Pandora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:45

[HRP : Désolé pour le retard et le manque d'inspiration]


Edward ferma son livre à contrecœur et regarda encore et toujours Lena.

-"La cafétéria va effectivement fermer, et le café est ouvert 24h/24 donc aucune crainte pour ça. Moi je n'ai pas cours de l'après-midi donc je suis libre."

-"Tiens, on est deux. J'ai eu entrainement plus tôt et mes cours théoriques, je ne les ai que demain don j'ai l'après-midi de libre moi aussi, don je ne suis pas contre. Allons-y."

Lena sourit, se leva et alla reposer son plateau avec une grâce féline. Edward la suivit de près, avec presque autant de fluidité qu’elle et se plaça à côté d’elle après avoir salué la caissière. Yûna elle aussi se leva à leur suite, jeta un regard circulaire à la salle silencieuse et débarrassa son plateau, puis rejoignit ses deux compagnons.

- Moi j’ai cours de magie et de combat mais ce n’est pas tout de suite donc j’ai le temps de faire un petit tour.

Comme pour accompagner le geste à la parole elle se dirigea vers le café en jetant des regards derrière elle comme pour vérifier si Edward et Lena la suivaient. Elle s’introduisit dans le café
Et prit une place de libre. Elle demanda des en-cas et des boissons pour tout le monde et se mit à l’aise. Elle vit une fille qui l’approchait, encore une de la classe d’écriture qui la détestait car elle trouvait que sa magie était « injuste » puisqu’elle établissait des règles et des ordres. Bien sur elle l’ignorait d’habitude et la fille vit son air désinvolte et fit donc demi-tour.
Elle soupira un bon coup et attendit que les boissons arrivent. Quand ce fut le cas, elle prit la sienne et commença à boire. Après quelques minutes, elle décida de briser le silence régnant sur la table.

-Bon maintenant on sait quand on est entrés j’aimerais bien savoir comment. Est-ce une de vos connaissances qui vous a fait parvenir le formulaire d’entrée, un membre de votre famille ?

Elle les regarda attentivement tour à tour pour savoir qui allait répondre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:32

J'étais adossée au mur lorsque Edward puis Yûna me rejoignirent. Lorsque celle-ci arriva elle déclara:

- Moi j’ai cours de magie et de combat mais ce n’est pas tout de suite donc j’ai le temps de faire un petit tour.

- D'accord et bien puisque tout le monde est libre, allons là-bas, dis-je.

A peine eu-je dit ça que Yûna se dirigea vers le café. Elle nous devancez moi et Edward mais elle regardait régulièrement dans notre direction. Je marchai à une allure plutôt lente ce qui était rare, le sommeil surement.

* Après le café je pense que j'irai faire une petite sieste dehors *

Elle entré dans le café avant nous et pris une table où il y avait de la place pour nous trois. Je passai la porte du café. C'était un café grand et très charmant, spacieux et très bien décoré. Je me dirigeai vers Yûna qui était à table et commençait déjà à commander. Je pris place sur une chaise et commandai à mon tour un cappuccino, celui-ci m'aiderai peut-être à na pas m'endormir pendant notre conversation. Je vis que l'attention de Yûna était portée sur une fille qu'elle avait d'ailleurs l'air de ne pas apprécier, quand la fille partit elle soupira. Les commandes arrivèrent, mon cappuccino était trop chaud je décidai donc d'attendre qu'il refroidisse un peu. Un silence s'installa petit à petit à notre table. Peu après Yûna le brisa pour prendre la parole:

-Bon maintenant on sait quand on est entrés j’aimerais bien savoir comment. Est-ce une de vos connaissances qui vous a fait parvenir le formulaire d’entrée, un membre de votre famille ?

Elle nous regardait tour à tour moi et Edward surement pour voir celui ou celle qui allait répondre. Je pris donc la parole.

-Pour moi c'est assez long et compliqué à expliquer mais pour faire court c'est un ami à un membre de ma famille qui m'a proposé de m'inscrire ici. Je n'ai donc pas refusé puisque je rêvais d'apprendre pleins de choses.

Me demandant si mon cappuccino avait quelque peu refroidi, je saisi ma tasse et bu une gorgée de ma boisson mais je me brûlai la langue...

* Il n'a pas refroidi... J'aurai dû m'en douter tout de même... *

Je reposai ma tasse et me calai confortablement sur ma chaise que était plutôt une sorte de fauteuil très confortable. Je regardai alors Edward, il n'y avait rien à faire il était vraiment charmant et avait de magnifiques yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:52

[Hors RP: Lena t'as fait quelques fautes de conjugaison, le passé simple tu peux laisser mais t'as des fautes comme "Elle entré" alors que c'est ou "Elle entra" ou "Elle entrait" enfin à toi de voir (:]

Yûna nous rejoignit et nous informa de son planning. Une fois que Lena eut parlé, Yûna traça et nous devança. Elles entrèrent dans le café et commandèrent. Je m'avançai vers le comptoir et y demandai un café bien serré et une tartelette aux fraises. Une fois que j'eus ma commande je retournais à table. Je versai un sucre et attendis. Mes yeux se posèrent automatiquement sur Lena. Pourquoi ? Même moi je ne le savais pas. Mes réflexions furent interrompues par Yûna.

- "Bon maintenant on sait quand on est entrés j’aimerais bien savoir comment. Est-ce une de vos connaissances qui vous a fait parvenir le formulaire d’entrée, un membre de votre famille ?"

Lena répondit du tac au tac comme si elle connaissait déjà la question à l'avance.

- "Pour moi c'est assez long et compliqué à expliquer mais pour faire court c'est un ami à un membre de ma famille qui m'a proposé de m'inscrire ici. Je n'ai donc pas refusé puisque je rêvais d'apprendre pleins de choses."

Je souris intérieurement en me disant que mon histoire était plus originale, mais quand même assez saugrenue.

- "Et bien, pour ma part, c'est mes grands-parents qui m'ont conseillés cette école et ,e voyant aucune autre option j'ai accepté. Enfin, de temps en temps je me demande ce qu'ils deviennent et si ma soeur va bien. Mais bon, je termine mes études et je retourne les revoir."

Encore une fois mes yeux se rivèrent sur elle, tel un mécanisme automatique. Au fond, le cerveau n'était-il pas un automate en lui même ? C'est pas moi qui vous donnerai la réponse. Je plongeai mes babines dans ce café et le sirotai.

- "Et euh... Comment dire... Vous avez des copains ou quoi ?"

*Crétin, pourquoi tu leur demandes ça... Tu va les effrayer... Enfin soit passons...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:57

Yûna reposa son café et vit Lena prendre la parole d’un air assuré

-"Pour moi c'est assez long et compliqué à expliquer mais pour faire court c'est un ami à un membre de ma famille qui m'a proposé de m'inscrire ici. Je n'ai donc pas refusé puisque je rêvais d'apprendre pleins de choses."

Le classique. Presque le trois quart des étudiants étaient entrés de cette façon. Bon il fallait encore savoir comment Edward était entré car il était entré après ses huit ans.
Comme pour répondre à ses espérances, Edward prit la parole.

"Et bien, pour ma part, c'est mes grands-parents qui m'ont conseillés cette école et en voyant aucune autre option j'ai accepté. Enfin, de temps en temps je me demande ce qu'ils deviennent et si ma sœur va bien. Mais bon, je termine mes études et je retourne les revoir."

Un peu plus original cette fois-ci. Elle était donc la seule à avoir une famille composée de magiciens d’Enchanteress. Elle vit le regard d’Edward aller sur Lena. Il se passait bien quelque chose entre ces deux là en fin de compte. Elle décida elle-même de répondre.

-Pour moi c’est plus compliqué, et à la fois plus simple qua vous. En fait j’ai toujours connu cette académie car toute ma famille depuis des générations y accède. Il y a eu un petit contretemps et c’est pour cela que je suis arrivée plus tard

Elle regarda de nouveau Edward et Lena et regarda aussi les alentours. Le café s’était un peu vidé et Yûna regarda sa montre. Elle avait encore deux heures devant elle ce qui était largement suffisant. Elle ferma les yeux et se concentra comme lui avait recommandé son enseignant. A chaque fois qu’elle avait l’esprit qui se reposait, elle devait se concentrer sur sa magie : soit sur les runes elles-mêmes, leur alphabet, ou sur l’essence même de sa magie.
Soudain, Edward posa une question.

- "Et euh... Comment dire... Vous avez des copains ou quoi ?"

Cette question la fit sourire. Elle ne s’y attendait pas du tout. En tout cas oui elle en avait. Mais en ce moment même elle était avec lui et Lena, deux inconnus, enfin ils l’étaient quelques minutes avant, donc il ne pouvait pas tirer de conclusions hâtives.

-Qu’est ce qui te fait penser que non ? , répliqua-t-elle avec un sourire aux coins des lèvres. Et la question peut se retourner.

Elle continua de sourire en trempant ses lèvres dans sa boisson entendant la cloche sonner au loin, signe que les cours de l’après-midi commençaient. Ce son ravivait en elle des souvenirs de sa vie en famille, cela remontait quand même à quelques années !
Elle reposa sa tasse et prit la parole.

-Qu’est-ce qui vous a fait choisir votre classe ? Etait-ce un choix personnel ou une obligation ? Et une question s’adressant surtout à Lena : où es-tu situé dans le bâtiment des dortoirs ? Personnellement je suis au troisième étage.

Elle attendait comme d’habitude les réponses avec curiosité, mais cette fois-ci avec plus d’entrain que les fois précédentes. Pourquoi cela ? Même elle ne le savait pas et cela l’intriguait au plus haut point mais elle se laissa finalement submerger par l’attente de ses réponses.
Le café se vidait un peu, surement des élèves retardataires qui se bousculaient tout en avançant vers la sortie. Elle était bien ici, tranquillement installée. Si ça ne tenait qu’à elle, comme tous les jours, elle serait déjà en train de s’entrainer. Et pourquoi pas ici d’ailleurs ? Cela ne gênerait personne pourvu qu’elle soit discrète. Comme par exemple stopper les mouvements du serveur pendant une ou deux secondes. Cela risquait d’être dur car pour travailler dans cette académie il fallait avoir une résistance à la magie et aux coups au cas où des émeutes éclateraient, ce qui n’était jamais arrivé depuis qu’elle était à l’académie. Elle était au moins sure de pouvoir bloquer ses mouvements pendant quelques millièmes de secondes, elle saurait le remarquer et cela l’épuiserait quand même un peu puisque elle ne connaissait toujours pas le mot « serveur » en langage runique. Elle allait devoir se contenter de « l’homme qui est debout », ce qui épuiserait sa magie puisqu’il y en avait surement plusieurs debout.
Entre deux gorgées, après quelques instants de réflexion, elle murmura assez bas pour que personne, ou du moins presque personne ne puisse l’entendre :

- Vad dessa runor, lider stående människa förlamning

Après ce court instant, elle perçut une petite raideur du serveur mais rien de bien méchant ; elle retourna son attention sur Lena et Edward, comme si de rien n’était malgré sa fatigue apparente, bien que temporaire. Elle regarda bien aux alentours pour s’assurer que les personnes des autres tables ne l’aient pas remarquée, mais elle oublia de vérifier pour Edward et Lena qui peut-être auraient pu l’entendre ou l’apercevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:10

-Bon maintenant on sait quand on est entrés j’aimerais bien savoir comment. Est-ce une de vos connaissances qui vous a fait parvenir le formulaire d’entrée, un membre de votre famille ?

-Pour moi c'est assez long et compliqué à expliquer mais pour faire court c'est un ami à un membre de ma famille qui m'a proposé de m'inscrire ici. Je n'ai donc pas refusé puisque je rêvais d'apprendre pleins de choses.

Edward prit la parole:

-Pour moi c’est plus compliqué, et à la fois plus simple qua vous. En fait j’ai toujours connu cette académie car toute ma famille depuis des générations y accède. Il y a eu un petit contretemps et c’est pour cela que je suis arrivée plus tard.

-Mmh, je vois... En tout cas je n'ai jamais entendu parlé de toi. Yûna j'ai entendu quelques rumeurs mais rien de plus. Cette académie est tellement grande.

Pendant un certain temps personne ne parla. Je continuai de boire mon cappuccino qui avait enfin refroidi. Je croisai les jambes, réajustai ma robe et remis quelques mèches de cheveux en arrière. Tout à coup Edward posa une question:

- Et euh... Comment dire... Vous avez des copains ou quoi ?

Je vis Yûna esquisser un petit sourire. Et répondit tout de suite:

-Qu’est ce qui te fait penser que non ? , répliqua-t-elle avec un sourire aux coins des lèvres. Et la question peut se retourner.

*Copain...?*

-Excuse moi mais ... Copain dans quel sens? demandai-je.


Le temps passa, on entendait la cloche sonnait, elle annonçait le début des cours de l'après-midi. Mais je n'avais pas cours alors je ne fis qu'écouter attentivement le doux son de cette cloche, j'avais adoré le son de cette cloche dès mon arrivé et même après 11 ans je l'aimai toujours. Je me demandai comment je pouvais relancer la conversation mais Yûna s'en chargea à ma place.

-Qu’est-ce qui vous a fait choisir votre classe ? Etait-ce un choix personnel ou une obligation ? Et une question s’adressant surtout à Lena : où es-tu situé dans le bâtiment des dortoirs ? Personnellement je suis au troisième étage.

Yûna était vraiment curieuse mais elle était assez mystérieuse. Mais sa première question était intéressante... Moi même je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi cette classe... Quoique...

-J'ai choisi ma classe... Enfin les Envouteurs... On les sélectionne mais ils donnent leur accord ou non. J'ai accepté et je ne regrette vraiment pas! C'est une classe où il y a peu de monde et où l'on progresse sûrement.

C'est vrai que depuis que je faisais partie de cette classe je me sentais mieux. Plus moi.

-Oh et pour les dortoirs je suis dans l'aile ouest au deuxième étage.

J'avais une très belle chambre d'ailleurs qui avait eu le temps de se construire et de s'agrandir.
Je regardai un peu ailleurs et remarquai une étrange chose venant d'un serveur... Je ne savais pas trop quoi mais il m'avait semblé le voir s'immobiliser... Peut être mon imagination mais je n'en étais pas convaincu.

Je finis mon cappuccino, reposai la tasse sur la table et m'installai bien au fond du fauteuil. Je n'avais peut être pas cours de l'après midi mais je voulais profiter de ce temps libre pour danser un peu... Il y avait une salle de danse qui n'était jamais utilisé dans l'académie, un peu de danse classique ne me ferait pas de mal... Ou bien aller à la bibliothèque étudier...? La première option était préférable. Mais je ne les quitterai pas tant que Yûna ne partira pas, et puis elle allait avoir cours.

Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:25

J'eus un rictus de surprise en m’apercevant que Yûna répondit si vite mais d'une réonse peu précise.

- "Qu’est ce qui te fait penser que non ? "répliqua-t-elle avec un sourire aux coins des lèvres "Et la question peut se retourner."

Lena s'enquit de rajouter ceci:

- "Excuse moi mais ... Copain dans quel sens?"demanda-t-elle

- "Alors pour répondre à ta question Yûna, je n'en doute pas jolie comme tu es. Quand à toi, Lena, sache que je parlais d'un copain, un petit ami si tu préfères."

Satisfait mais étrangement timide, je me mis nerveusement à lisser le col de ma chemise, ouverte jusqu'au troisième bouton. Juste après mon entrainement j'avais eu le temps de me doucher, me raser et d'essayer un nouvel after-shave. J'avais mis un peu d'eau de Cologne légère, parfumée à la lavande. Faute de temps, je m'étais contenté d'attacher mes cheveux avec un ruban de soie, ma mère avait l'habitude de me faire un queue avec lorsque j'étais plus petit. Étrangement, je sentais mon coeur pulser dans ma tête, la timidité sûrement. Je saisis ma tartelette et y piquai une bouchée, crémeuse, fruitée et surtout: délicieuse. Je la redéposai et pris mon café. J'y mouillai mes lèvres lorsque Yûna pris la parole.

- "Qu’est-ce qui vous a fait choisir votre classe ? Etait-ce un choix personnel ou une obligation ? Et une question s’adressant surtout à Lena : où es-tu situé dans le bâtiment des dortoirs ? Personnellement je suis au troisième étage."

Lena lui répondit au tac au tac.

- "J'ai choisi ma classe... Enfin les Envouteurs... On les sélectionne mais ils donnent leur accord ou non. J'ai accepté et je ne regrette vraiment pas! C'est une classe où il y a peu de monde et où l'on progresse sûrement."

Elle laissa un petit blanc puis se ressaisit.

- "Oh et pour les dortoirs je suis dans l'aile ouest au deuxième étage."

Quand ce fût à mon tour, je pris la parole, l'air de rien.

- "Alors pour ma part, c'est plutôt car j'ai toujours été attiré par le corps à corps, le maniement des armes, la poussée d'adrénaline. Enfin, c'était aussi par facilitée car, à cause d'une longue histoire, j'ai passé quelques années hors de chez moi et j'ai du apprendre à me défendre, et vu que j'avais déjà une épée et tout ben je suis allé chez les guerriers. Mais, contrairement à eux, j'ai des cours en dehors des cours, en somme, mon prof de combat m'apprend le corps à corps à mains nues."

Haaaaah, les dortoirs... J'avais demandé, enfin, surtout car mon grand père connaissait le directeur, à avoir une chambre à part. Pas car j'étais pudique, loin de là, mais, j'aime le calme et puis, j'ai pu l’aménager comme le voulais. Et puis, un jour, enfin plutôt un matin, on m'avertit que j'avais eu une livraison de la part d'un certain M. Adrianus Blake. Sacré grand-père, il m'avait livré mes affaires... Avec un bonne centaine de livres venant de l'immense bibliothèque de chez mes parents. Donc du coup, j'avais écrit pour qu'il m’envoie quelques étagères pour ranger les livres. Puis interrompu dans ma réflection, j'entendis Yûna murmurer des paroles. J'entre-ouvris mes yeux et fixai mon attention sur le serveur.
Pendant un court moment il se figea et je le remarquai. C'est alors que dis à voix basse:

- "Arrête de jouer avec tes pouvoirs, beaucoup de guerriers peuvent percevoir la moindre immobilité mais, pas tous savent la percevoir dans un brouhaha. T'as de la chance que ce soit moi qui l'aie vue, mais ne recommence plus, car je ne serai pas toujours là pour te couvrir."

En terminant ma phrase, je me jetai sur les quelques restes de ma tartelette et finis mon café d'une gorgée. Je relissai les pans de ma chemise et déposai ma cheville droite sur mon genou gauche. Aujourd'hui, je portai des Santiags en cuir noir qui remontaient jusqu'à mes genoux. Portant de pareils chaussures je devais porter qu'un pantalon moulant de couleur foncée, j'avais plutôt opté pour un éternel classique: en noir et de tissu. Le tout était terminé par une chemise blanche, avec le pan des manches ouverts et relevés jusqu'à mes poignets et le col détaché jusqu'au troisième bouton. Soudain, je pensai à un bal. Pourquoi pas ?

- "Dis Lena, toi qui es ici depuis plus longtemps que nous, as-tu déjà entendu parlé d'un bal dans cette école ? Car, dans mes souvenirs d'enfant, mes parents nous emmenaient souvent ma soeur et moi à des bals, et, forcé malgré moi, je dus apprendre à danser des danses classiques et de salon. Et regardant vos tenues, j'ai repensé à ma soeur qui était habillée comme vous. Moi c'était tout autre chose. Je portais des chemises blanches avec un Jabot et remplies de dentelle qui, elle même resserrée par un veston et ornée d'une Redingote et un pantalon d'antan. Et donc, j'ai eu envie de danser, étrange n'est-ce pas ?"

J'eus un nouveau rictus, mais ce dernier, c'était un rictus de peine, de tristesse, et surtout, de douleur toujours présentes, même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:59

-Mmh, je vois…En tout cas je n’ai jamais entendu parler de toi Yûna. J’ai entendu quelques rumeurs mais rien de plus. Cette académie est tellement grande.

Yûna sourit, cela était bien normal puisque le secret de sa famille était bien caché par le directeur. Mais elle fut quand même surprise de voir qu’il y avait eu des fuites même si elles étaient sous forme de rumeurs. En même temps il fallait s’y attendre car rare étaient les personnes dans le même cas qu’elle.
Quand Yûna demanda pourquoi ils avaient choisi leur classe et pas une autre, Lena répondit vivement :

-J’ai choisis ma classe…Enfin les Envouteurs… On les sélectionne mais ils donnent leur accord ou non. J’ai accepté et je ne regrette vraiment pas ! C’est une classe où il y a peu de monde et où l’on progresse sûrement.

Elle avait entendu parler de la sélection. Elle était la même pour les armagiciens, on lui avait d’ailleurs proposé de rejoindre cette classe car des flèches enchantées par des runes atteindraient toujours leur cible. Mais elle avait refusé et préféré rester dans les magiciens simples, vocation de sa famille. Soudain, Lena reprit pour répondre à sa deuxième question.

-Oh et pour les dortoirs je suis dans l’aile ouest au deuxième étage.

Juste un étage en-dessous d’elle. Il fallait s’y attendre car les plus anciens étaient en bas et les nouveaux dans les étages du dessus. Plus on descendait plus les chambres étaient bien équipées, certains avaient même un accès direct à un terrain d’entrainement exclusif pour les dortoirs du rez-de chaussée. Il y avait des cibles pour les archers, des mannequins pour les guerriers…
Au deuxième étage il devait commencer à avoir une cuisine et tout ça. Elle, au troisième étage, elle avait juste une bibliothèque simple et quelques autres meubles. Mais bon l’année suivante elle allait changer car elle était dans les dernières chambres du troisième et sachant que chaque année quelques élèves partaient elle était sure d’avoir une place au deuxième. Lena, était dans l’aile ouest, allait sans doute passer à l’aile est ou avec un peu de chance au premier.
Edward après quelques secondes, prit la parole à son tour.

-Alors pour ma part, c’est plutôt car j’ai toujours été attiré par le corps à corps, le maniement des armes, la poussée d’adrénaline. Enfin c’était aussi par facilité car, à cause d’une longue histoire, j’ai passé quelques années hors de chez moi et j’ai du apprendre à me défendre, et vu que j’avais déjà une épée et tout ben je suis allé chez les guerriers. Mais, contrairement à eux, j’ai des cours en dehors des cours, en somme, mon prof de combat m’apprend le corps à corps à mains nues.

Après sa petite manœuvre, Yûna sentit le regard d’Edward se poser sur elle. Il lui dit d’un ton bas et ferme :

-Arrête de jouer avec tes pouvoirs, beaucoup de guerriers peuvent percevoir la moindre immobilité mais pas tous ne savent la percevoir dans un brouhaha. T’as de la chance que ce soit moi qui l’ai vu, mais ne recommence plus, car je ne serai pas toujours là pour te couvrir.

Yûna fut surprise de voir que quelqu’un eut aperçut l’immobilité du serveur. Elle avait grandement sous-estimé les guerriers. En tout cas Lena, avait du peut-être l’apercevoir mais étant dans un mauvais angle n’aurait pas pu tirer de conclusions hâtives. Et pour te couvrir ? Elle savait très bien se débrouiller toute seule et il ne pouvait rien n’y faire. Et elle n’aimait pas que les autres lui donnent des ordres ce qui lui valut un froncement de sourcils. Bon il fallait l’admettre elle avait eu tort donc elle ne répliqua pas. Edward reprit la parole.

-Dis Lena, toi qui es ici depuis plus longtemps que nous, as-tu déjà entendu parlé d'un bal dans cette école ? Car, dans mes souvenirs d'enfant, mes parents nous emmenaient souvent ma soeur et moi à des bals, et, forcé malgré moi, je dus apprendre à danser des danses classiques et de salon. Et regardant vos tenues, j'ai repensé à ma soeur qui était habillée comme vous. Moi c'était tout autre chose. Je portais des chemises blanches avec un Jabot et remplies de dentelle qui, elle même resserrée par un veston et ornée d'une Redingote et un pantalon d'antan. Et donc, j'ai eu envie de danser, étrange n'est-ce pas ?"

Un bal. En tout cas il n’y en avait pas eu les précédentes années. Mais après tout pourquoi pas ? Soudain, elle vit le serveur se diriger vers eux. Elle espérait vivement que ce n’était pas parce qu’il l’avait repérée ou reconnue car toute personne en connaissance de ses pouvoirs auraient pu s’en douter. Il s’approcha et prit le plateau sur leur table. Yûna eut un soupir de soulagement mais en se retournant le serveur lui jeta un regard noir. Il était drôlement susceptible. Décidant de relancer la conversation, Yûna se lança.

-Dites, vous êtes au courant que tous les dix ans, et ça tombe sur cette année, un tournoi pacifique se déroule, mettant à l’épreuve vos capacités ? Il devrait avoir lieu dans quelques jours et les groupes sont en train d’être créés.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:56

-J’ai choisis ma classe…Enfin les Envouteurs… On les sélectionne mais ils donnent leur accord ou non. J’ai accepté et je ne regrette vraiment pas ! C’est une classe où il y a peu de monde et où l’on progresse sûrement.

Et j'ajoutai un peu après.

-Oh et pour les dortoirs je suis dans l’aile ouest au deuxième étage.

-Alors pour ma part, c’est plutôt car j’ai toujours été attiré par le corps à corps, le maniement des armes, la poussée d’adrénaline. Enfin c’était aussi par facilité car, à cause d’une longue histoire, j’ai passé quelques années hors de chez moi et j’ai du apprendre à me défendre, et vu que j’avais déjà une épée et tout ben je suis allé chez les guerriers. Mais, contrairement à eux, j’ai des cours en dehors des cours, en somme, mon prof de combat m’apprend le corps à corps à mains nues.

Une réponse pas vraiment étonnante venant d'un garçon, le corps à corps les intéresse toujours. J'avais de plus en plus l'impression de subir un interrogatoire... Pourquoi on était là ? Depuis combien de temps? Comment on est arrivé ici? ... J'avais le moral plutôt bas mais j'avais tout de même un peu de compagnie ce qui c'était fait rare ces dernier temps... Les autres élèves s'éloignaient des gens de classe plus haute, pourtant... On était pas si différent...nan?
J'aperçus Edward échanger quelques paroles avec Yûna à voix basse mais je ne cherchai pas à savoir ce qu'ils se disaient. Je vis tout de même que Yûna semblait un point irritée mais rien de bien méchant. Je les observait tout les deux, puis chacun plus en détails. J'observais Edward, il avait en fait un teint plutôt mate et de très beaux cheveux et d'une magnifique couleur! Ses yeux aussi était d'un très beau vert. Personne ne pouvait me contredire sur le fait qu'il était un homme tout à fait séduisant. Yûna elle avait des cheveux soyeux mais je n'aimais pas leurs couleur, elle était élégante dans la façon de s'habiller ainsi que dans sa tenue. Une fille de bonne famille sûrement. Mais plus je les observais plus je voyais les écarts qui nous séparaient, nous ne nous ressemblions pas. Aucun de nous n'étions dans la même classe, nous n'avions pas le même âge, pas les même raisons de venues dans l'académie, pas les mêmes motivations... Rien ne nous rapprochait vraiment... Ces pensées contredisaient ce que j'avais pensé un peu plus tôt, il fallait vraiment que j'aille prendre l'air avant de commencer à partir dans des raisonnements qui sonneraient faux à mon oreille.

*Cette amitié, si on peut parler d'amitié et plus qu'étrange...*

Mes pensées furent interrompues par la voix d'Edward.

-Dis Lena, toi qui es ici depuis plus longtemps que nous, as-tu déjà entendu parlé d'un bal dans cette école ? Car, dans mes souvenirs d'enfant, mes parents nous emmenaient souvent ma soeur et moi à des bals, et, forcé malgré moi, je dus apprendre à danser des danses classiques et de salon. Et regardant vos tenues, j'ai repensé à ma soeur qui était habillée comme vous. Moi c'était tout autre chose. Je portais des chemises blanches avec un Jabot et remplies de dentelle qui, elle même resserrée par un veston et ornée d'une Redingote et un pantalon d'antan. Et donc, j'ai eu envie de danser, étrange n'est-ce pas ?"

Je fus assez surprise par cette question un peu hors du commun. Moi qui adorais danser je fus quelque peu séduite de voir que des hommes aussi s'intéressaient à la danse. Je répondis alors à sa question avec enthousiasme.

-Oui, il y a eu des bals dans cette école mais cela fait longtemps que ce n'a plus était organisé car il manque cruellement de volontaires pour organiser cet évènement. Cette année encore je pensais recruter des personne intéressées pour enfin avoir un bal ou même plusieurs cette année et les années suivantes. Je m'interrompis un moment puis repris. Alors comme ça tu sais danser? Comme c'est rare de nos jours, tu as été élevé par des bons parents et tu étais bien habillé pour ton âge je pense.

Le serveur arriva à notre table et la débarrassa, lorsqu'il eut fini il prit son plateau et en partant jeta un regard noir à Yûna. Celle-ci prit alors la parole.

-Dites, vous êtes au courant que tous les dix ans, et ça tombe sur cette année, un tournoi pacifique se déroule, mettant à l’épreuve vos capacités ? Il devrait avoir lieu dans quelques jours et les groupes sont en train d’être créés.

* J'ai déjà entendu parler de cela et j'y ai déjà participé mais il n'y a vraiment rien d'extraordinaire... Quasiment tout ceux qui y participent trichent, même si je pense que maintenant la tricherie sera plus sanctionnée et plus contrôlée... *

Je décidai tout de même de répondre sans pour autant donner mon avis sur cet évènement qui m'avait laissé des souvenirs plutôt amers.

-J'y ai déjà participé et si mes souvenirs sont bons ce n'est pas un tournoi pour des gens honnêtes.

Lorsque j'eu fini ma phrase, je songeai à les prévenir que j'avais à faire et que je devais partir... Mais je décidai d'attendre la fin de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:52

Je vis son visage s'illuminer lorsque j'achevais ma phrase, et elle s'empressa de répondre avec un enthousiasme ravageur qui me fit quelque peu rougir.

- "Oui, il y a eu des bals dans cette école mais cela fait longtemps que ce n'a plus était organisé car il manque cruellement de volontaires pour organiser cet évènement. Cette année encore je pensais recruter des personne intéressées pour enfin avoir un bal ou même plusieurs cette année et les années suivantes." Elle m'interrompu un moment puis reprit. "Alors comme ça tu sais danser? Comme c'est rare de nos jours, tu as été élevé par des bons parents et tu étais bien habillé pour ton âge je pense."

Je lui souris gentiment, et lui répondis.

- "Et bien sache que je suis volontaire, j'adore organiser des bals, ou même des soupers ou quoi. Et oui le jeune homme il sait danser malgré lui. J'ai eu beaucoup de cavalières donc j'ai du apprendre d'elles, et je n'en suis pas mécontent."

Le serveur arriva à notre table et la débarrassa, lorsqu'il eut fini il prit son plateau et en partant jeta un regard noir à Yûna. Celle-ci prit alors la parole.

- "Dites, vous êtes au courant que tous les dix ans, et ça tombe sur cette année, un tournoi pacifique se déroule, mettant à l’épreuve vos capacités ? Il devrait avoir lieu dans quelques jours et les groupes sont en train d’être créés."

Lena paraissait un peu blasée, comme si elle avait déjà participé au tournois.

- "J'y ai déjà participé et si mes souvenirs sont bons ce n'est pas un tournoi pour des gens honnêtes." s'enquit-elle de répondre.

- "J'en ai entendu parler, mon prof veut que j'y participe mais cela ne m'emballe pas des masses."

Je parus un un peu à l'Ouest pendant un moment et me ressaisis quand je vis Lena un peu prise dans ses pensées.

- "Que ce passe-t-il Lena ? Tu m'as l'air perdue dans tes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:41

-J'y ai déjà participé et si mes souvenirs sont bons ce n'est pas un tournoi pour des gens honnêtes.

Alors comme ça ce tournoi n'était pas fait pour des gens honnêtes? Elle n'avait pourtant jamais entendu parler d'un quelconque évènement ayant troublé le tournoi et rien qui n'ai marqué l'académie. Tout à coup, Edward décida de prendre la parole.

-"J'en ai entendu parler, mon prof veut que j'y participe maiscela ne m'emballe pas des masses.

Étrange pour un guerrier qui plus est aime le combat. Elle avait entendu que les guerriers étaient les plus impatients à l'idée de ce tournoi.Mais bon cela l'intriguait vraiment un guerrier qui ne voulait pas participer au tournoi et une envouteuse aussi, personne spécialisée dans le combat malgré que ses aptitudes à la magie soient inférieure aux magiciens et leurs aptitudes au corps à corps légèrement inférieures à certains guerriers. Mais le mélange de la magie et du corps à corps était redoutable. Apparemment elle y avait déjà participé mais elle n'était pas prête de recommencer.Yûna quand à elle avait bien envie d'y participer c'est pour ça qu'elle avait proposé sa candidature. Cependant les groupes étaient déséquilibrés, puisqu'ils étaient par âge et non par puissance.Après les gagnants de chaque groupe s'affrontaient entre eux. Aux dernières informations, l'organisation allait changer pour se mettre par différentes classes, choisissant par tournoi entre chaque groupe les deux plus forts de chaque classe. Et ensuite le déroulement était le même. Elle avait été inscrite alors dans les magiciens.Heureusement pour elle, les magiciens spécialisés dans l'écriture étaient rares, donc peu pouvant rendre ses runes inefficaces. Mais d'ici le tournoi elle allait déjà préparer des formules runiques compliquées à utiliser en dernier recours, contre ceux justement qui les déchiffraient. Bon ce n'était pas trop le moment de penser à ça, elle le ferait plus tard. Une question lui vint à l'esprit,s'adressant à Lena :


-Comme tu le dis Lena tu as déjà participé au tournoi. Tu affirmes cependant que ce n'est pas un tournoi pour des gens honnêtes pourquoi? Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque événement ayant troublé le tournoi.

Yûna attendit la réponse de Lena avec impatience, à l'idée de découvrir qu'est-ce qui aurait bien pu perturber ce tournoi. Soudain Edward regarda Lena et s'adressa à elle.


- "Que ce passe-t-il Lena ? Tu m'as l'air perdue dans tes pensées."


Maintenant qu'il le disait cela paraissait plus clair aux yeux de Yûna : il y avait quelque chose qui perturbait Lena. Soudain elle se rappela qu'elle avait cours dans quelques temps, elle regarda l'heure et vit qu'il lui restait moins d'un quart d'heure avant son départ imminent. Elle avait déjà tant appris d'eux, d'où ils venaient, comment ils étaient arrivés, dans quelle circonstances, leurs classes... elle espérait vivement les revoir un jour ou l'autre, et de prendre part au tournoi avec eux. Mais il restait encore un peu de temps alors autant en profiter.


-Y a t-il eut une personne qui vous a accompagné à Enchanteress? Si oui l'avez vous revue?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:38

-"J'en ai entendu parler, mon prof veut que j'y participe mais cela ne m'emballe pas des masses.

-Un guerrier qui ne veut pas participer à un tournoi? Je dois dire que cela m'étonne beaucoup.

Une magicienne de runes qui veut participer au tournoi, alors que les magiciens et magiciennes sont connu pour leur calme et qu'ils ne sont que très rarement présent dans ce genre d'évènement et un guerrier dont la classe est toujours présente dans les tournois car ils ont un caractère pour certain un peu rustre ne veut pas y participer. C'était un peu le monde à l'envers.
*Bon je pense qu'il est le temps d'y aller, je pense que Yûna ne va pas tarder à aller en cours. J'en profiterai pour m'en aller moi aussi *
Mes pensées furent interrompu par les paroles des Yûna.

-Comme tu le dis Lena tu as déjà participé au tournoi. Tu affirmes cependant que ce n'est pas un tournoi pour des gens honnêtes pourquoi? Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque événement ayant troublé le tournoi.

Elle est vraiment curieuse rien à faire … Comment lui expliquer ce qui a pu se passer simplement et sans trop rentrer dans les détails... * Ah! Je sais! Je crois que je vais juste lui conter une petite anecdote *

- Il est vrai que j'affirme que ce tournoi n'est pas pour les gens honnêtes. Il est normal que tu n'aies jamais entendu parler d'un quelconque événement ayant pu troubler ce tournoi. Les personnes qui agissaient, était plutôt âgés et très populaire, nous pouvions les accuser avec des preuves même si nous n'en avions pas beaucoup. Personne mais personne ne voulaient nous croire, mon équipe et une autre avons tout fait pour les exclure car nous voulions un tournoi juste et sans tricherie mais rien à faire. Même le jury ne voulait rien entendre! Imaginez-vous un peu! Et bien sûr les gagnants ont été ceux qui ont triché!

Rien que de penser à ces gars là me dégouté! Et bien sûr ils étaient toujours dans l'académie.
* Si je les revoie et que j'ai une bonne raison de les massacrer je le ferai avec le sourire! *
Ce pensée me fit sourire quelque peu mais la vengeance je n'aimais pas trop ça... Je replongeai alors dans d'autres pensée plus agréables...
Perdue dans mes pensées j'entendis soudain une voix... Ah c'était celle d'Edward!

-"Que ce passe-t-il Lena ? Tu m'as l'air perdue dans tes pensées."

Je sortis rapidement de mes pensées pour répondre:

-Oh non rien, je vais bien. Je pensais juste un peu, dis-je avec un sourire franc.

C'est alors que Yûna, une fois de plus, posa une question.
* Encore des questions? Mais elle en a combien en tête?! *

-Y a t-il eut une personne qui vous a accompagné à Enchanteress? Si oui l'avez vous revue?

* ... * Cette question, j'aurai préféré l'éviter... Mon arrivée à Enchanteress a été voulu certe mais j'avais surtout une bonne raison de venir, mon frère. Que malheureusement je n'ai jamais vu ici, alors qu'il était censé y être...
Je répondis alors brièvement à cette question qui me gênée plus qu'autre chose.

-Oui et non je ne l'ai jamais revu.

Je m'efforçais de ne jamais penser à ça... Pour ne pas penser à mon frère... Je me sentais un peu mal...* Je crois que mon départ se fait imminent *

Je me levai doucement et m'adressa à eux avec un petit sourire.

-Désolée tout le monde mais je viens de me rappeler que j'ai quelque chose d'urgent à faire. Ravie de vous avoir connu et j'espère pouvoir vous revoir un de ces jours.

Je sortis rapidement du café, traversa les couloirs vides à cette heure-ci et me dirigeai vers l'extérieur. J'étais enfin dehors. Je me décidai d'aller à mon endroit, celui où je me réfugiais souvent quand j'avais besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:46

J'écoutai les questions de Yûna à la en veux-tu en voilà. J'en apprenai un peu plus sur Lena. Je fus interrompu dans son écoute lorsque Yûna posa une question générale.

*Encore ? Mais elle est infatigable cette gosse !*

- "Y a t-il eut une personne qui vous a accompagné à Enchanteress? Si oui l'avez vous revue?"

Haaaaaaaah.... Qu'est-ce qu'elle est curieuse, mais bon, qui pouvait lui en empêcher, tous les gens un tant soit peu intelligents le sont, et malgré moi, je le suis quelque peu aussi. Ce fut Lena qui répondit en première.

- "Oui et non je ne l'ai jamais revu."


- "Et bien, non, je suis venu tout seul ici."

Elle se leva et esquissa un petit sourire.

- "Désolée tout le monde mais je viens de me rappeler que j'ai quelque chose d'urgent à faire. Ravie de vous avoir connu et j'espère pouvoir vous revoir un de ces jours."

Elle s'en alla rapidement et sorti du café. Je me levai et m'excusai poliment auprès de Yûna, en prétextant que j'avais entrainement avec mon professeur, puis m'en allai rapidement pour rattraper Lena. J'arrivai en trombe dans le couloir quand je vis un silhouette tourner.

- "Lena!"m'époumonais-je en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:11

- Il est vrai que j'affirme que ce tournoi n'est pas pour les gens honnêtes. Il est normal que tu n'aies jamais entendu parler d'un quelconque événement ayant pu troubler ce tournoi. Les personnes qui
agissaient, était plutôt âgés et très populaire, nous pouvions les accuser avec des preuves même si nous n'en avions pas beaucoup. Personne mais personne ne voulaient nous croire, mon équipe et une autre avons tout fait pour les exclure car nous voulions un tournoi juste et sans tricherie mais rien à faire. Même le jury ne voulait rien entendre! Imaginez-vous un peu! Et bien sûr les gagnants ont été ceux qui ont triché!


Une réponse franche et honnête dotée d’une pointe de colère. Pourtant depuis le début elle était restée plutôt calme avec une pleine maitrise d’elle-même : vu son histoire c’était de toute façon normal.

Elle finit sa boisson et reposa sa tasse sur la table. Lena semblait réfléchir à comment répondre à sa deuxième question. Connaissant des personnes qui avaient la même difficulté à répondre elle se douta de la réponse. Comme pour approuver ses pensées Lena répondit :

- "Oui et non je ne l'ai jamais revu."

Quand à lui, Edward la regarda d’un air désinvolte et répondit le plus simplement possible.

- "Et bien, non, je suis venu tout seul ici."

Cela était plutôt rare, la plupart des élèves qu’elle avait rencontrés avaient été accompagnés et c’était le troisième dont elle avait entendu parler qui était arrivé par ses propres moyens.

D’un coup, Yûna sentit une tension s’installer entre eux.

*Encore une personne qui se remémore le passé* soupira t-elle.

D’un coup Lena se leva brusquement et commença à partir en lançant :

-Désolée tout le monde mais je viens de me rappeler que j'ai quelque chose d'urgent à faire. Ravie de vous avoir connu et j'espère pouvoir vous revoir un de ces jours.

Le ton de sa voix trahissait ses sentiments. Elle avait beau paraitre sure d’elle, tout le monde a ses limites. Elle vit Edward la fixer puis se lever à son tour et de lui présenter quelques excuses embrouillées, sans sens, sans aucune construction. Pour elle une magicienne runique, les mots avaient une très grande importance et elle était très susceptible sur ce point là car les mots ont une signification précise et s’ils sont employés pour une chose approximativement identique, des doubles-sens peuvent se former et créer une embrouille non désirée. Elle était consciente du fait qu’être aussi susceptible sur ce sujet n’arrangeait rien mais c’était en elle et même si elle le voulait elle ne pouvait rien y faire.
Elle laissa ce sujet de côté et commença à remballer ses affaires puisqu’il était temps qu’elle aille en cours.
Elle se leva rapidement et marcha lentement vers la salle de son prochain cours laissant Edward à la recherche de Lena. Tout d’un coup, Yûna entendit Edward crier à tout va « Lena ! »
Ils venaient de se rencontrer et déjà une crise d’amour….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]
» LOVELACE Lena
» Yûna Prettydream
» Edward Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over-Dreams :: Arch Ramenia - Académie Enchanteress :: Dans le domaine de l'Académie :: Café d'Enchanteress avec Terrasse-
Sauter vers: