Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over-Dreams

Enchanteress l'académie la plus réputée mais aussi la plus mystérieuse de Arch Ramenia. Mais dans cette académie seul quelques élus peuvent accéder au monde extraordinaire de Pandora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yûna Prettydream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Yûna Prettydream Left_bar_bleue1/100Yûna Prettydream Empty_bar_bleue  (1/100)

Yûna Prettydream Empty
MessageSujet: Yûna Prettydream   Yûna Prettydream Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:08

Formulaire de présentation personnage Ach Ramenia

Nom : Yûna
Prénom : Prettydream
Sexe : Féminin
Age : 16
Classe : Magicienne runique, université


Caractéristiques physiques : (minimum 5 lignes)
Yûna est une jeune fille assez grande, en somme, elle voit le monde du haut de ses un mètre soixante-dix, grandie souvent par des semelles compensées ou des talons. Ses yeux sont de couleur vert, malgré son port constant de lentilles rouges car selon elle cela s’accorde mieux. De style variant, elle reste souvent autour du gothique, gothique lolita ou autre style y ressemblant. Elle a des cheveux bleus-gris tenus souvent par un ruban en dentelle noire. Elle porte souvent un tour de cou, sauf quand le règlement de certains professeurs ne le permet pas. Les robes sont ses habits fétiches, elle ne s’en sépare jamais, souvent faites avec de la dentelle elles varient entre le blanc, le noir et le gris. Elle porte constamment une croix en argent qu’elle accroche soit autour de son cou soit sur sa robe, ses accessoires ou autre.
Elle porte aussi sur son épaule gauche un tatouage en forme d'une rose s'enroulant autour d'une épée, sur laquelle des runes anciens sont écris sur sa garde.
Elle garde toujours des runes préparées sur elle au cas où dont une formule absolue en cas d’extrême nécessité. Mais elle ne l’a jamais utilisé depuis son arivée à Enchanteress et espère que ça continuera.

Caractéristiques mentales : (minimum 5 lignes)
Yûna est une fille gentille et un peu naïve sur les bords mais tout le monde l'apprécie. Elle est très serviable et aime être avec ses amis mais elle timide envers les inconnus. Elle obéit elle -même à des règles très étranges qu'elle n'a jamais révélées à personne. Elle est toujours à l’écoute et est toujours prête à écouter à n’importe quel moment les problèmes des autres et si elle peut elle est même prête à les aider. Elle est ouverte à tous les arts, toutes les cultures et tous les styles et ne critique jamais quelqu'un sur ces plans. Elle aime lire, dessiner, étudier et s'entrainer à la magie. Elle apprend à écrire des runes depuis son plus jeune âge mais à les contrôler depuis 12 ans et peut maintenant en créer en quelques secondes, piégeant l'adversaire, sous le contrôle des runes.
Grâce à sa maitrise incroyable de la magie, et de ses grandes compétences physiques et intellectuelles, elle est en avance par rapport aux autres et se retrouve don avec des personnes plus âgées qu'elle mais l'écart d'âge n'entrave en rien sa relation avec ses camarades de classe.

Histoire : (minimum 30 lignes)

Noir. Voilà la première couleur qu’elle distingua, ou plutôt la dernière couleur dont elle se rappelle. La première couleur était le rouge, le rouge du sang de sa mère, le jour de sa mort.

Elle vécut dans une grande demeure, entourée de majordome, de cuisiniers, de femmes de ménage… enfin le grand luxe quoi. A sa naissance, sa famille lui ont fait tatouer un motif sur son épaule gauche, l’ensorcelant pour qu’il puisse l’aider comme vous pourrez le voir.
Yûna était fille unique, malgré qu’elle prenait chaque personne du service pour un membre de sa famille ; elle était très proche d’eux et elle eut du mal à les quitter, le jour de son départ à Enchanteress même si maintenant elle y est très heureuse.

Elle se réveilla en sursaut, le jour de son anniversaire de ses 12 ans, le jour où elle allait enfin apprendre à utiliser les runes, magie qui se transmettait de génération en génération dans sa famille car toute sa famille était allée à Enchanteress. Elle se leva fit son lit et se déplaça dans son immense demeure blanche digne d’une famille extrêmement riche. Elle alla jusqu’à la salle à manger saluant les majordomes au passage et alla jusqu’à son père. Il prononça quelques mots et des runes anciennes apparurent. Yûna réussi à lire : « Quiconque ne maitrisant pas les runes depuis plus de cinq ans ne pourra pas sortir »
Elle se dégagea et vit qu’un mur invisible bloquait la sortie ainsi que l’entrée. Elle comprit tout de suite que les mots que prononçait sont père n’étaient que de l’activation, ces runes avaient été préparées avant car elles indiquaient un ordre absolu. Son père lui, quitta la pièce et la laissa seule.
Elle ferma les yeux et se concentra. Elle vit des runes apparaître dans son esprit, une par une formant une phrase ou plutôt une règle. « Pour pouvoir nous contrôler, tu devra passer outre une de nos règles absolues »
En voilà une bonne, ce n’était pas pour rien qu’elle était absolue cette règle ! Bon il fallait bien qu’elle fasse quelque chose quand même. Elle relut quand même bien la règle : « Quiconque ne maitrisant pas les runes depuis plus de cinq ans ne pourra pas sortir »
Maitriser c'est-à-dire ? Les contrôler ou les comprendre ? Bien sur aucune indication n’était donnée. Bon elle essaya de passer à travers le mur invisible mais ça ne marcha pas. Elle faisait les cents pas depuis quelques dizaines de minutes quand tout à coup une idée lui vint à l’esprit. Elle se félicita d’avoir pris un stylo et une feuille puis elle se mit au travail. Certes elle ne savait pas contrôler les runes mais elle savait les écrire. Après maintes difficultés, elle relut la feuille sur laquelle un ordre était écrit : « L’auteur de ces runes passera outre les runes absolues »
Bon ça s’était fait, mais encore fallait-il invoquer les runes chose plus compliquée. Elle se rappela avoir un objet dans sa poche qui d’après son père allait l’aider lors de ses douze ans. Elle le sortit ou plutôt la sortit car cet objet était une croix en argent. Elle la regarda sous toutes ses coutures mais ne vit rien de particulier. Elle la tendit en l’air, récitant les runes qu’elle avait écrites mais toujours rien. Elle s’assit et commença à réfléchir, comment cette croix pouvait-elle l’aider si elle ne l’aidait pas à contrôler les runes ? Elle s’impatienta cherchant un moyen de contrôler ces runes pour sortir de cette pièce sombre et terrifiante. Elle ferma les yeux et s’imagina, tel un croquis sur un ordinateur. Puis elle vit, le tatouage en forme de rose s’enroulant autour d’une épée, et oui la croix avait exactement la forme et la taille de l’épée, à part la lame mais même les runes anciens étaient les mêmes. Et à ce moment là, elle ouvrit les yeux, imaginant son tatouage devant elle, elle tendit la croix qui vint se placer toute seule à côté du tatouage, ils fusionnèrent et elle lut les runes qu’elle avait écrites auparavant et elle vit le mur de runes absolues se dissoudre devant elle. Elle avait réussi, elle avait réussi son premier contrôle de runes.


Elle se regarda une dernière fois dans le miroir.
*C’est bon je suis prête !*
Elle prit un manteau l’enfila, et sortit en sifflotant, les cheveux au vent humant l’air à pleins poumons. Autour d’elle, la neige tombait paisiblement, recouvrant le sol nu. Elle commença à se hâter foulant la neige neuve, marquant ces pas, pour aller chercher un colis. Haletante, elle arriva à destination et un employé la reconnut et lui montra un chemin d’un signe de main.
Elle s’engagea dans cette petite allée et déboucha sur un grand terrain sur lequel résidait plusieurs petites boutiques. Elle entra dans une petite librairie et salua la vendeuse d’un signe de tête. Elle s’avança dans les rayons et alla à la rencontre d’une personne imposante, gardant une petite allée. Elle lui chuchota quelques mots inaudibles et il la laissa passer. Elle chemina dans l’allée de pierre, éclairée par quelques chandelles. Le sol était fait de pavés glacés et le bruit de ses pas résonnait comme pour signaler sa seule présence. Elle continua d’un pas certain même si le jeu d’ombre sur les pavés n’était pas des plus rassurants.
Elle déboucha enfin sur une entrée en voûte fermée par une porte en bois. A l’intérieur l’attendait une femme qui fouillait parmi de nombreux cartons et papiers. Elle sortit un carton et poussa un cri de joie ; elle le posa sur une petite table en bois et se retourna vers Yûna.

« Ah mademoiselle Prettydream attendez cinq secondes, asseyez-vous je vous en prie ! »

Yûna s’exécuta et scruta la pièce. C’était une petite pièce en pierre éclairée, comme pour le chemin, avec de nombreuses chandelles entreposées sur les murs. Des livres anciens et des cartons obstruaient les passages mais cela ne semblait pas gêner la femme. Enfin elle sortit un autre carton et se retourna vers Yûna. Elle le posa à ses pieds et Yûna entrepris de le déballer. Le carton renfermait des livres anciens sur les runes, sa commande, mais il y avait aussi une lettre sur le dessus. Pour le moment, elle l’ignora et parcourut les livres anciens qu’elle avait commandés. Elle découvrit qu’un de ses ancêtres avait été le premier à instruire la magie runique et qu’il portait un tatouage sur son épaule gauche et une croix en argent.
*Tout comme moi* se dit-elle * au moins je sais d’où ça vient, il a du ensorceler la croix pour qu’elle corresponde au tatouage*

Elle leva les yeux de son livre et remercia la femme qui se retira à l’autre bout de la pièce. Elle se replongeait dans sa lecture quand tout à coup la lettre lui revint à l’esprit. Elle prit l’enveloppe, la déchira et sorti la lettre qu’elle décacheta et elle lut :

« Formulaire d’inscription à l’académie Enchanteress, tout d’abord mademoiselle Prettydream, … »


Yûna écarquilla les yeux à l’idée que l’on avait fait un formulaire rien que pour elle. Elle reprit la lecture :

« … sachez que toute votre famille est allée à Enchanteress et qu’elle transmet la magie runique à leurs enfants. Comme lors de vos 8 ans vous n’êtes pas allée à l’académie, j’ai demandé à votre père de vous apprendre l’art runique. J’espère sincèrement que cela est fait.
Bon voilà, ci-joint le formulaire d’inscription, complétez-le et envoyez-le-moi.
. Ah j’allais oublier ! Au verso il y a la description de l’académie j’espère que vous vous y plairez !
Cordialement ?
L’anonyme qui vous conduira à Enchanteress »
Soudain, elle remarqua la libraire penchée au-dessus de son dos, lisant avec attention la lettre. Comme cette femme n’avait aucune notion de la magie, même de faibles runes pourraient en avoir raison. Elle composa des runes, si faibles à cause de son manque de concentration qu’elles n’auraient eu aucun effet sur un magicien assidu.

-Vad dessa runor, denna person lider vägg (Que par ces runes, cette personne mur subisse ; la mauvaise formulation est faite exprès)

Et la libraire se débattait en vain car elle était enfermée entre Quatre murs. Yûna partit en courant car l’effet des runes allait très bientôt se dissiper.
Elle rentra chez elle en sifflotant tout comme à l’aller. Elle devra parler de la libraire à son père car la libraire ne devrait pas être au courant qu’Enchanteress était une académie magique ; sauf si elle le savait déjà bien entendu. Elle croisa une calèche et reconnut un de ses majordomes, un des seuls qu’elle appréciait d’ailleurs car il était franc contrairement à la plupart. Elle monta et ils se dirigèrent sans un mot à sa demeure.
Ils descendirent tout deux et entrèrent dans le domaine. Après être entré dans le bâtiment, le majordome prit congé et laissa Yûna seule ; enfin si l’on ne comptait pas un autre majordome au coin opposé de la pièce.
Elle montait les escaliers quand son père l’appela. Elle alla le voir, marchant dans les couloirs sinueux et finalement, elle entra dans une grande pièce.
Elle s’assit sur une chaise et parla de la lettre à son père ; et aussi de la libraire. Il lui répondit que la libraire était en fait de l’académie Enchanteress et qu’elle avait déposé la lettre dans le colis. Yûna lui demanda alors pourquoi ces faibles runes avaient de l’effet sur elle.

-Yûna, tu as plus de talent que ce que tu penses, même si elle avait voulu elle aurait pu en sortir facilement. Va à Enchanteress et deviens digne de ta famille !

Puis elle remplit le formulaire, fit ses bagages et partit en direction d’Enchanteress. Là, elle vit la libraire l’attendant dans une calèche avec un autre homme. Elle fit leur connaissance pendant le voyage et apprit que cet homme était le professeur de magie qui allait s’occuper d’elle car sa spécialité était les magies d’écritures et de symboles.
Ils arrivèrent devant un portail en fer forgé et entrèrent dans l’immense domaine d’Enchanteress. Il la fit visiter les dortoirs, les salles de classe, l’ai d’entrainement de magie et de combat et toutes les autres structure.
Maintenant, Yûna à 16 ans et est à l’université grâce à ses importantes capacités intellectuelles.

Quelques informations sur vous :
Prénom ou Surnom : Yûna, Mlle l’Admin enfin ce que vous voulez quoi ^^!
Age : (facultatif) Entre 10 et 20
Classe : (facultatif) Indice je fais toujours des études !
Style de musique : Un peu de tout
Expérience et niveau en Rp : Normal et je fais des Rp depuis quelque temps et je compte cinq ou six forums RPG à mon actif.
Comment avez-vous découvert le forum ? Ben quelle question !

Code du règlement : 17A09J

PS : Les runes sont des symboles anciens. La magie runique fait partie des magies d'écritures.


Dernière édition par Yûna le Jeu 2 Sep - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
Yûna Prettydream Left_bar_bleue1/100Yûna Prettydream Empty_bar_bleue  (1/100)

Yûna Prettydream Empty
MessageSujet: Re: Yûna Prettydream   Yûna Prettydream Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:55

"-Vad dessa runor, denna person lider vägg"

Pourrais-tu mettre la traduction de cette phrase s'il te plait.
Que sont des runes? Tu en parles mais nous ne savons pas ce que c'est.
Sinon la fiche et bonne.

Ah et aussi pour le texte de la lettre pourrais-tu le centrer et sauter une ligne, merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Yûna Prettydream Left_bar_bleue1/100Yûna Prettydream Empty_bar_bleue  (1/100)

Yûna Prettydream Empty
MessageSujet: Re: Yûna Prettydream   Yûna Prettydream Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:00

Voilà, rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
Yûna Prettydream Left_bar_bleue1/100Yûna Prettydream Empty_bar_bleue  (1/100)

Yûna Prettydream Empty
MessageSujet: Re: Yûna Prettydream   Yûna Prettydream Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:16

Oki merci.

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yûna Prettydream Empty
MessageSujet: Re: Yûna Prettydream   Yûna Prettydream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûna Prettydream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]
» Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over-Dreams :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: